UTILISATION COMMERCIALE

SOLUTIONS COMMERCIALES

Les clients privés et professionnels ont des besoins spécifiques en matière de sécurité. Elles contrôlent les accès tout en donnant libre accès aux employés, aux fournisseurs et aux clients. Les barrières RSSI permettent de répondre à ces besoins d’une manière efficace et économique. Leur efficacité et leur faible maintenance garantissent un coût total de possession très bas.

Les barrières RSSI sont une solution idéale pour contrôler l’accès des véhicules et gérer le flux de circulation dans et autour des campus d’entreprises, des centres commerciaux, et des parcs de loisirs. La barrière à câbles RSS-2015 est particulièrement adaptée aux zones de stationnement sur lesquelles vous devez contrôler ou refuser l’accès aux véhicules sur de grandes surfaces.

L’intégration complète par API fait que les barrières fabriquées par RSSI peuvent s’intégrer parfaitement dans les systèmes de sécurité existants. Cette approche modulaire permet d’étendre ou de mettre à niveau le système sans avoir à remplacer les barrières avant leur fin de vie.

AVANTAGES DE RSSI

  • Intégration complète d’un API
  • Protocole TCP/IP de gestion
  • Résistance à l’épreuve du temps
  • Évaluation par le Département d’État et l’ASTM
  • Fiabilité dépassant largement les systèmes hydrauliques
  • Faible maintenance et TCO
  • Meilleur service clientèle du secteur

SOLUTIONS DE RSSI

  • Défense du périmètre / refus définitif
  • Gestion de la circulation
  • Commande d’accès automatisée
  • Contrôle des zones de stationnement
  • Contrôle des pistes / voies de circulation
  • Défense mobile / précipitée
  • Quais et installations portuaires
  • Centrales électriques et barrages
  • Infrastructure vitale

Commercial

(850) 871-9300  

Commercial Solutions

Corporate and business clients have unique security needs. Maintaining access control while allowing employees, suppliers and customers free access. RSSI barriers provides the ability to meet both of these needs effectively and economically. Reliability and low maintenance ensure a low total cost of ownership.

RSSI barriers are an ideal solution for controlling vehicle access and managing traffic flow in and around corporate campuses, shopping centers, and entertainment complexes. The RSS-2015 Cable Trap is particularly well-suited to parking applications where controlling or denying vehicle access of long spans is required.

Full PLC integration means that RSSI’s barriers can be seamlessly integrated into existing security systems. This modular approach ensures that the system can be expanded or upgraded without the need to replace the barriers prior to reaching their end-of-service lifespan.

RSSI Advantages

  • Full PLC Integration
  • Manage Over TCP/IP
  • Futureproof
  • Dept. of State & ASTM Rated
  • Reliability Far Exceeding Hydraulic
  • Low Maintenance & TCO
  • Best Customer Support in the Industry

RSSI Solutions

  • Perimeter Defense / Final Denial
  • Traffic Management
  • Automated Access Control
  • Parking Control
  • Runway / Taxiway Control
  • Mobile / Hasty Defense
  • Piers and Port Facilities
  • Power Stations and Dams
  • Critical Infrastructure