UTILISATION MILITAIRE

(850) 871-9300  

SOLUTIONS MILITAIRES

Le Département de la défense fait énormément appel aux barrières fabriquées par RSSI pour ses bases militaires situées aux États-Unis et dans le monde entier. Les barrières RSSI protègent actuellement toutes les branches de l’armée des États-Unis et sont un élément essentiel des systèmes de protection du périmètre sur les installations où la menace d’attaque véhiculée est à son maximum.

La barrière à câbles RSS-2015 a été installée sur les bases des forces aériennes des États-Unis sur le territoire national et à l’étranger pour protéger les pistes et voies de circulation et les aires de stationnement des attaques et incursions véhiculées. La barrière à câbles RSS-2015 de RSSI Barriers est la seule barrière à câbles actifs inscrite sur la liste des barrières anti-véhicule bélier du Département de la Défense des États-Unis.

Les barrières à ergots RSS-2000 sont utilisées sur de nombreuses bases et installations connaissant un flux de circulation élevé, où l’efficacité et la faible maintenance sont essentielles pour permettre l’accès systématique et libre du personnel et des employés autorisés.

L’intégration complète par API implique que les barrières RSSI peuvent être surveillées et actionnées à distance, de l’autre bout de la base ou du monde. Elle fournit une redondance, une vue d’ensemble et une flexibilité qui permettent au personnel de se positionner au-delà de la zone d’attaque afin de prendre les commandes de la barrière si le point de contrôle désigné est en danger.

AVANTAGES DE RSSI

  • Intégration complète d’un API
  • Protocole TCP/IP de gestion
  • Résistance à l’épreuve du temps
  • Évaluation par le Département d’État et l’ASTM
  • Fiabilité dépassant largement les systèmes hydrauliques
  • Faible maintenance et TCO
  • Meilleur service clientèle du secteur

SOLUTIONS DE RSSI

  • Défense du périmètre / refus définitif
  • Gestion de la circulation
  • Commande d’accès automatisée
  • Contrôle des zones de stationnement
  • Contrôle des pistes / voies de circulation
  • Défense mobile / précipitée
  • Quais et installations portuaires
  • Centrales électriques et barrages
  • Infrastructure vitale

Military

(850) 871-9300  

Military Solutions

The U.S. Department of Defense extensively employs RSSI barriers at military bases throughout the United States and the world. RSSI barriers are currently defending every branch of the U.S. military and are a key component of the perimeter security systems at installations where the threat of vehicle-borne attack is extreme.

The RSS-2015 Cable Trap has been installed at U.S. Air Force bases both at home and abroad to defend runways, taxiways and hardstands from vehicle-borne incursion and attack. RSSI Barriers’ RSS-2015 Cable Trap is the only active cable barrier included in the U.S. Department of Defense’s Anti-Ram Vehicle Barrier List.

RSS-2000 Finger Wedge barriers are in use at many bases and installations that experience high traffic flow—where reliability and low maintenance are key to unobstructed routine access of authorized personnel and employees.

Full PLC integration means that RSSI barriers can be monitored and operated remotely, from across the base, or across the world. This provides redundancy, oversight, and flexibility allows personnel positioned beyond the zone of attack to assume command of the barrier should the designated point of control become compromised.

RSSI Advantages

  • Full PLC Integration
  • Manage Over TCP/IP
  • Futureproof
  • Dept. of State & ASTM Rated
  • Reliability Far Exceeding Hydraulic
  • Low Maintenance & TCO
  • Best Customer Support in the Industry

RSSI Solutions

  • Perimeter Defense / Final Denial
  • Traffic Management
  • Automated Access Control
  • Parking Control
  • Runway / Taxiway Control
  • Mobile / Hasty Defense
  • Piers and Port Facilities
  • Power Stations and Dams
  • Critical Infrastructure